segunda-feira, junho 08, 2009

Agora o Monstro - Grupo de Teatro do IST

A peça estava brilhante! Assim como a menina (a M.) que nela entrava e cujas "performances" tento sempre ver! A melhor prova de que estava mesmo bem feito é que ganharam o Prémio FATAL 2009 (prémio da 10ª edição do Festival de Teatro Académico de Lisboa).
Logo que vi, amei esta passagem que abaixo transcrevo (também copiada do blog da M.) e pedi para me mandarem! Por isso partilho um bocadinho desta experiêncai convosco...

"Je t’ai dit que j’aimais le théâtre
et t’as cru que j’étais une pseudo-intellectuelle comme toi
que j’aimais bien le cinéma
et t’as pensé que j’aimais que l’art et essai
que je n’aimais pas tes calçons ou tes chaussettes trouées
mais je t’ai jamais dit que je détesté ton manteau
que je ne comprenais pas pourquoi tu n’avais pas de carte bancaire
mais je ne t’ai pas dit que te trouvais radin
que j’aimais les programmes à la con à la télé
et t’ai pensé que je me moquais de toi
que j’aimais bien ta famille
mais je ne t’ai pas dit que je la croyiez mieux que toi
que j’aimais les lumières toutes allumés
mais je ne t’ai pas dit que je considéré que tu ne faisais pas assez le ménage, t’était sale
pleins de choses
mais je ne t’ai pas dit que je n’aimais pas ton baiser ou quand tu m’embrassé
que je t’aimais bien
mais je ne t’ai pas dit que je t’aimais, je ne t’aimais pas
je ne t’ai pas dit que ce que tu considéré une relation d’amour, pour moi c’était de
l’amitié
je ne t’ai pas dit que quand je suis allé vers toi, j’étais intéressée vers un autre gars
Je t’ai oublié. Là il faut que je recommence."


na versão da gorda Yelka

2 comentários:

Me disse...

Ontem vi-te na RTP África, já não me lembro do programa, mas era em Loures, na Quinta da Fonte acho ... A fazer testes de despitagem de diabetes ...

foi tão giro :D

beijos enormes ...

@ndrei@zul disse...

ya... sabes que uma pessoa sai de áfrica mas até na europa a persegue! foi o programa Latitudes! andamos nos bairros problemáticos com a unidade móvel! todas as 5as à tarde! :) eu bem queria q ñ me filmassem.. mas não deu pa escapar...